Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mansot Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Mansot Royal Répondre en citant

Voici le premier épisode des Tuto du Thutur !! =D Et pour commencer en beauté :

Le Mansot Royal (lvl 159)

Difficulté : *
Niveau minimum requis : 100, 1 500 vita

Voila voila j'vais vous apprendre a gérer le mansot royal !! Rien de plus simple depuis la nouvelle maj, juste quelques astuces qui peuvent raccourcir la durée d'un combat. Vous aurez besoin d'un éni minimum.

Bon comme vous le savez, dès que vous tuez un monstre, le Gros Monsieur gagne 1 PM pas mal de vita et de dommages.
Certains disent de tuer le Royal en premier pour aller plus vite, je dis F A U X, y a 3 bestioles bien plus chiantes que 3PM et 150 dommages du royal :
les Fu mansots qui vous empêchent de télépo/fuite suivant la classe que vous jouez, squi est assez chiant, en plus ça bloque tout le monde et ça tappe un poil plus que la normal ces merdes
le Shamansot qui vous empêche de CaC et vous coop', donc c'est vite saoulant.

Les Mamansots sont pas un gros problèmes, j'propose quand même de vous équiper d'un roxx feu a distance (cra/féca) histoire de pouvoir rester loin du Mansot Royal qu'elles auront ressuscité. Mais les Mama de nature fuyarde, elles ressuscitent le boss avec ses PM de base, il sera donc loiiin de vous et ne représentera aucune menace.

Et si vous ne le savez pas déja, quand vous soignez un allié qui est a coté d'un autre allié, celui qui est a coté du type que vous soignez mange pas mal de dégats (je sais plus combien) mais rien de bien grave, c'est devenu bidon, avant quand on soignait quelqu'un tous les autres alliés dans les lignes du type se faisaient OS !!
M'enfin on va pas se plaindre.
Dernière précision pour les vrais débutants : pour dévulner le Royal y faut soigner un allié ou une invoc' a son cac, rien de bien compliqué.

Voila voila, dans le prochain épisode : Comment gérer le Ben le Ripate en moins de 15min (sans gros roxxeur) avec des screens, la j'estime que pour un donjon tout bidon comme le Mansot y en a pas besoin :p

PS : ne faites pas confiances aux amateurs qui réfuteront mes arguments, le pro du mansot n'est autre que moi =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Mansot Royal Répondre en citant

Ptain t'es gentil avec 1* pour le mansot ^^' il est tendu quand même

Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Mansot Royal Répondre en citant

QUoiiii il est tendu ?? mais mdr quand tu soin ça OS même plus les alliés au cac et le gros tas tappe rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Mansot Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange