Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obsidiantre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoulyonnais
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Obsidiantre Répondre en citant

Bien le bonjour, aujourd'hui j'vais vous parler d'un donjon très intéressant niveau xp et bénéfices :

L'Obsidiantre (lvl 192)

Difficulté : *** à **** suivant vos connaissances sur les monstres de la zone.
Niveau minimum requis : 140, 2 000 vita
 


  Pourquoi intéressant ? Bah déja l'expérience est juste énorme, c'est sur c'te bestiole que j'ai tappé mon records d'expérience (s'élevant a 43M, et pourtant certains ne me croient pas...) et le drop rapporte pas mal (environ 2M de k par item, vendre les ressources séparément serait du gâchis : 25 000 la scorie et 100 000 la vertèbre on peut faire mieux)

Bon ensuite première précisions sur les bestioles :
  ☺Les Mofettes sont, pour moi, les plus chiantes. Elles ont des faiblesses neutre mais aussi un sort semblable a chance d'écaflip, qu'elles peuvent lancer sur elles ou sur ses alliés. Et pour finir, elle mettent 20% de vita insoignable par coup, il faut donc les tuer très vite sous risque de se retrouver a 1 500 vita maxi voir moins et se faire pitrav par le Gros Caca.
  ☻Les Crapeurs attirent alliés et ennemis, d'un nombre de cases indéfinis jusqu'a ce que vous vous retrouvez a son cac, ils virent des PA au cac et ont des faiblesses eau. Attention : lorsqu'ils attirent un allié, celui-ci gagne 2 ou 3PM je sais plus trop, et des dommages. Il faut donc le garder loin de l'obsi ou le tuer très vite.
  ♫ Et enfin les Atomistiques qui ressuscitent un allié, empêchent d'utiliser le CaC et lorsqu'ils ont leur sort activé et qu'on les finis par un coup de CaC, explose et vous envoie 700 dommages environ dans la face.

Ensuite l'Obsidiantre, y tappe pas mal (700-1000 par coup s'il est furieux), il a 6PM et invoque une Pougnette, qui explose a son 5ème tour de jeu et OS tous vos amis dans une zone de 7 cases. Prudence donc, au tour 4 il faut que vous vous rapprochez d'elle.

Commencez donc par faire le ménage, la mofette en premier si possible pour garder toute votre vita, gare a la fulmirolle qui vire 2PO ça peut des fois faire chier.
Ensuite, pour dévulner l'obsi, il faut pousser quelqu'un a son CaC et qu'il subisse des dommages de poussée. Une fois qu'il n'est plus invulnérable, l'Obsi peut se télépo sur une petite distance et réinvoquer un monstre de son choix. Je ne sais pas combien de temps dure son invulnérabilité depuis la dernière maj' mais il est facilement gérable si vous le dévulnez tous les tours.

Il n'y a pas de technique particulières a adopter, je conseille minimum un sacri ou un panda et un énu, pasque Corrup' ça a trop la classe :p

Pour finir 2 p'tits screens de la map :



Arrow Et en mode tactique Arrow



Pour tuer l'obsi il est pas mal de le caler tout a gauche dans le petit couloir au bord de la lave, ce qui permet a 2/3 roxxeurs d'aller le CaC, a vos amis de le tapper a distance (ces lâches :p ) et d'éviter de courrir partout pour lui lancer un de vos ami dans sa gueule !

Voila J'espère que mon tuto' vous a plus, le prochain épisode des Tuto du Thutur : Le Tengu

Explusif ! Retrouvez aussi le tuto pour le Bworker dans la rubrique 'Bworekr' !! =D









  
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com