Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bworker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Bworker Répondre en citant

Wesh wersh wesh !! Aujourd'hui épisode spécial pour

Le Bworker (lvl440)

Difficulté : ♥♥♥♥ (assez dur)
Niveau minimum requis : 140, avec 2 500 vita.

Le bworker, le sauvage, le barbare ou le dégarni (François Hollande ? :p ) est une bien belle merde...
Mais il n'y a aucune technique particulière, j'vais juste décrire et conseiller dans ce tutoriel.

Pour commencer, il a 9PM, et si vous n'évitez pas son coup du premier tour il OS celui qu'il peut chopper au CaC. Il a une libération qui pousse bien loin (si vous êtes entre lui et un mur vous allez morfler, entre 250 et 400 dommages environ) et tappe très fort.
Quand il a toute sa vie il OS au CaC, et quand il a moins de 1 000 PdV aussi...
En plus il est accompagné de 3 cybworks qui tappe de 300 a 650 en ligne sur 5-6PO environ, mais qu'avec 3PM et une faible esquive, faut donc éviter de chopper tous les mobs en même temps.
Et pour couronner le tout, la map est assez petite on est donc vite encerclé.

Pour pouvoir le battre j'vous conseille un énu qui joue minimum en 3ème position (le bworker joue en 4ème) afin de corrup' pour éviter de se faire OS un ami. Vous pouvez tenter de virer PM, mais il a 64 d'esquive et 9PM, donc si vous avez pas de chance ça peut mal tourner.
Ensuite bah c'est du pur bourrinage, un xel est très utile avec raulback pasque les monstres sont vite sur vous. Un sadida est une chic idée, une tite apaisante et le bworker fait déja moins son malin. Et enfin un cra est très important avec sa flèche de recul, sur cette map j'estime que c'est plus utile qu'un panda.

Ensuite gare au flammèche si vous jouez sur les PM du bworker, ça attire de 4 cases (et tappe très fort si elle vit plus de 4 tours).
Voila rien d'autre de spécial, avant de finir et de poser le screen de la map j'fais une p'tite dédicace a ces andouilles de Death Valley qui me niquent un chall 95% (deux pour le prix d'un) lorsqu'il ne reste plus qu'un Cybwork (car il avais fait sacrifice sur un de ses potes et il avais 190 de vita), 2 mamas bwork et un élémentaire du feu... En arène en plus... Respect donc a ces Death Valley qui sont soit-disant la 2ème meilleure guilde de Sumens actuellement... Mais je ne donne pas de noms !!

Et le screen comme promis :

Comme vous le voyez map assez sérré, mais en arène le bworker est très trèèès simple si vous avez un énu.

Dans le prochain épisode : Comment buter le Péki rapidement =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange