Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lisez si vous voulez être recrutez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Lisez si vous voulez être recrutez ! Répondre en citant

Pour un meilleur recrutement vous serez gentil de nous informez de :

- Votre niveau :
- Si vos avez plusieurs personnages, merci de le précisez :
- Votre âge :
- Votre fréquentation de connection :
- Vos motivations personnelle dans Dofus :
- Vos goût :

Et n'hésitez pas à être original dans votre message !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fortune-sohin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Lisez si vous voulez être recrutez ! Répondre en citant

bonjour je m'apelle  goulwen ( nom breton ) jai 15 ans et je possede un enutrof nommé fortune-sohin de niveau 161 . je posseqe aussi une xelorette  124 , un iop 166 qui est aussi a mon frere et quelque petit bas level . je suis toujour partant dans la deconnade ou bien aller taper sur quelques petit perco de temps en temps  ^^ . c'est cela qui me plait dans dofus la convivilité et en même temps la compétion pour arriver au sommet et etre toujours plus fort . je me connecte assez souvent 3 a 4 fois par semaine ( lundi ->vendredi ) et le week end aussi sauf si le temp permet de sortir voirs des amis .  je suis souvent disponible pour des sortie sur ce je vous souhiate une bonne journée atous et attend votre réponse si vous voulez plus de détails je suis actuellement connecté Wink Very Happy et jorganise des congérence skype assez souvent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Lisez si vous voulez être recrutez ! Répondre en citant

ahh oui j'oublier j'adore pratiquer du sport , et m'éclater

Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Lisez si vous voulez être recrutez ! Répondre en citant

Je te conseil de refaire la candid' en créant un topic et inspire toi des autres qui sont sur le forum et supprime celle là avant qu'elle soit vue Wink

Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Lisez si vous voulez être recrutez ! Répondre en citant

Créer un nouveau topic et supprime tes message. Sinon ta candidature ne sera pas prise en compte.
Merci de ta compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Lisez si vous voulez être recrutez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange