Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Team, deux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALT
Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Une Team, deux joueurs Répondre en citant

Nous voilà ! LA Team Alt, la baveuse fameuse !
Nous sommes donc deux potes IRL, Guillaume et Adam ( moi ), je me présenterai donc uniquement.
IRL, je suis beau, grand et fort. Sportif, appliqué, intelligent. Oupas.
J'ai donc 16 ans, 17 prochainement, et notre team, créée séparément, s'est vue rassemblée en début d'année scolaire, par l'immigration ( ce qui nous attend avec Hollande ) la migration du féca de guillaume, avec son éni, du serveur Djaul.
Je possédais alors un sacrieur 17x, ainsi qu'un iop feu 16x je crois, ou 17x.
Nous formions une petite team de 4, et ne nous suffisant pas, nous décidâmes de créer au fur et à mesure de notre progression :
Une osa, un panda, un énu et un xélor. Tous sont stuff, hormis le xélor qui est encore ( pour quelques heures ) en l'état de muleapex.

Présentation brève des persos, par ordre d'initiative :

- Alt-Kolique, fière pandawa de cercle 140. Elle est agile, et oui, même bourrée, elle reste agile. Elle joue actuellement aux dagues.

- Alt-Ruiste, comme son nom l'indique, cet éniripsa .. est un éniripsa. Du haut de son cercle 166, il est 1/2 à la baguette.

- Altayris, le sacrieur air que toute team se doit d'avoir, parchotté sagesse chance agi intel et force, c'est un rokseur dans l'âme, mais il se soucis toujours de ses amis, et irait jusqu'à se sacrifier pour eux. Cercle 190.

- Slurp ( je sais, on va bientôt changer son nom ) est un iop hors du commun, lui, il est eau !!! ( Bon d'accord, il est en full meulou, gélano et rilleuse ). Cercle 185.

- Alt-Ercation, un brave féca qui comme lui ont appris ses parents, fera tout pour éviter que ses amis ne soient blessés. Cependant, une erreur de fabrication le rend un peu nerveux ( mais toujours intelligent ! ), et il a tendance, à frapper à la hache, quand rien de va plus. Cercle 166.

- Alt-Itude, magicienne Osamodas, elle boost intelligemment ses alliés, et les ressuscite lorsqu'un combat tourne mal ( peu souvent je dois dire Wink ). Cercle 150.

- Alt-Ernance, jeune xélor femme, elle est actuellement full sagesse, de cercle 118, mais en up constant.

- Alt-Ernant, vieil énutrof de cercle 133. Il est full sagesse, et porte une panoplie tirée du bois de son plus vieil énnemi, l'abraknyde ancestral.

Voici le lien de notre blog, ou l'on relate les aventures de notre team http://team-alt-sumens.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange