Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blood-Alight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Alight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Hey, tout le monde je suis une sacrieuse de level 146 et je souhaite rejoindre votre guilde  Okay

Bref voici ma présentation In Game 

Donc comme je l'ai dit plus haut je suis une sacrieuse de level 146, je suis un ancien joueur de pvp BL sur ce sacri qui a ete grade 10. Je suis paysans de level 72, si jamais vous avez besoin de cereal c'est tout bon xD. Je prefere faire du pvm mais lorsque je suis seul j'adore le kolizeum.  J'ai du avoir une dixaine de guidle depusi ces 3 derniere semaine mais je ne trouve pas un guilde a mon gout =P 

In Real Life  

J'ai bientôt 15 ans, j'ai une copine qui des fois joue sur le compte, J'habite dans le 91 (Pres de chez Cortex 91 les Pyramide Weshh) J'aime le foot, sortir avec les potes et les jeux video, je me couche tard le soir meme lorsqu'il y a court le lendemain. Je ne sais plus trop quoi dire...

Je souhaite rejoindre la guilde car je trouve sa simpa les forum et elle m'a l'air cool. 

Je suis aussi GFX donc je pourrais redisigner le forum =P

A+ sur dofus 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Alight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Euhh j'avais oublie je n'ai pas d'accents sur mon clavier xP 

Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Pour ma part ; j'espere que ton jeune âge n'est pas propice a une certaine immaturité dans le jeu. Ensuite tu n'a pas palrer si tu avais d'autres personnages ...
Ensuite tu a dis que tu a visité une dizaine de guilde, j'èspere donc que sa ne seras pas pareil avec la notre si tu as notre accord.

Pour le reste tu m'a l'air quand même un minimum serieux, sympatique et surtout actif ( Ce que l'on recherche ). Tu a plus que le niveau minimum autorisé ( 130).

Donc si tu pouvais un peu plus develloper si tu as d'autres personnage,ect ...

Je reste réservé mais avec un avis plutot positive.

ALT
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Salut a toi, j'aurais quelques questions :
connais tu déjà un membre de la guilde ?
quelles guildes as tu déjà rejoint ?

Sinon, pour mon vote, contre car le foot c'est nul et que tu as fait trop de fautes d'orthographe, pour car tu est GFX et qu'on peut t'exploiter, donc finalement je maintiens mon avis, je le donnerai après avoir vu les commentaires de la guilde. =DD

Visiter le site web du posteur
Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Aufaite GFX feux dire quoi ? Je connais FX l'homosexuel d'une télé-réalité mais pas GFX :s Merci de préçsier pour nous vu que nous sommes inculte.

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Salut d'abord pour les incultes, GFX c'est quelqu'un qui peut faire des images "designs" (merci google) pour le forum (qui n'est pas super beau).
Moi qui a des *** je me prononce favorablement à ta candidature car j'aime bien cortex (FAKE) !

Blood-Alight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Non je n'ai pas d'autre perso. GFX c'est un graphiste sur photoshop je vais te donner un exemple de mes créations =P

ou bien 

Je peut te dire que je suis mature pour mon age j'ai longtemps été le leader de team sur CoD ou BF3 même si j'ai pris de mauvaise habitude de rager sur ce jeux xP ( la première est le logo de mon ancienne team et la deuxième est mon logo skype et youtube) 

ALT
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

On a compris que c'est un grapheur ^^' Mais  Le sigle  = ?

Blood-Alight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Quelle sigle? 

ALT
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

GFX ;D

Blood-Alight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

J'en met pas vu qu'il sont pour moi juste lorsque je fait une bannière ou un background j'en met 

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

GFX ne veut rien dire c'est une "abréviation" de "graphics"

ALT
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

Merci Tim !

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

De rien à ton service :p
J'ai une question pour blood tu dis que tu peut redisigner le forum mais en faisant quoi ?

Drawde
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight Répondre en citant

*Range son traducteur* Hum bonjour, je ne suis pas plus emballé que sa :/ ta candidature est basique et simplette, en lisant sa je me demande pourquoi cette guilde et pas une autre ? tu nous met dans le même sac que les, je cite "dixaine de guidle depusi ces 3 derniere semaine" (mon dieu, mes yeux) sinon le fait d'avoir été leader dans des jeux tels que Cod ou Bf ne prouve en aucun cas que tu est quelqu'un de mature vu que déjà ces jeux sont à la base peuplé de gens... ( j'arrête !!)
En résumé je suis "contre". Je sens le mal en toi *_* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Blood-Alight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange