Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{ La Team Tan }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: { La Team Tan } Répondre en citant

Bon alors moi la moitié de la guilde le sait déjà mais je m'apelle Florian, je suis le Co-meneur de la guilde avec Azraell ( irl mon voisin ), bon alors point de vue gout j'aime :
- La muscu
- Les meuf ( brunes aux yeux vert, *bave* )
- Les boites de nuit
- La drague
- Les meuf a nouveau
- La musique ( La techno, rap oldschool, rock, punk, ... )
- Et les meuf

Pour ce qui est de Dofus j'ai commencer il y a de cela 7 6 ou 7 ans ^^' je compte plus trop :s, mon tout premier vrai perso fut la sram Ezechiell que j'ai donner à Azraell puis mon Crâ et mon Sacri quand frifri est sortis Smile et panda en perso de soutien.

Petite présentation de ma petite team :

Pour commencer ma team se compose de 3 personnages pour l'instant. Elle comporte :

- Un sacri eau/feu de cercle 195, pano ougah 54xx vita.
- Un cra air/feu de cercle 185 pano Tengu, prochainement en pano Frima.
- Un panda terre/air de cercle 160 pano cantile future pano plignon.

La plupart du temps mon cra kolizeum donc je ne fais pas du full Dj mise à part le week-end. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange