Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Royalmouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALT
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Royalmouth Répondre en citant

Voici le second tuto de la team Alt, celui pour la Serre du Royalmouth !

Difficulté : 100-140 je dirai.

Alors, je vais commencer par une petite description des mobs :

Royalmouth : gros bouftou avec 6x00 de vie, il entre en état invulnérable dès le début du combat, et cet état n'est pas débuffable. Aucuns dommages ne pourront donc lui être infligés. La technique pour le tuer consiste tout simplement à le pousser, d'autant de cases que vous le désirez. Attention cependant, il gagne 4 pm à chaque fois qu'on lui retire son état, et si jamais vous le poussez sur un obstacle, tous les persos en ligne avec le royalmouth, au moment ou il rencontre l'obstacle, se verront OS littéralement. Sinon il tape en zone dissolution, comme un sacri, en volant de la vie. 500 environ.

Boufmouth : Gros bouftou, il tappe au corps à corps, ainsi que de loin, 200 environ je crois.

Boufmouth de Guerre : c'est un boufmouth qui tappe un peu plus fort, à distance comme au cac, et qui lance un sort sur vos persos qui leur offriront 50% de faiblesses dans tous les éléments durant quelques tours. Cepdendant, durant ce court moment, chaque coup sur le perso affaiblis ( en résistances ) lui donnera 50 dommages, c'est donc le moment de mettre un coup de rhon, ou de spammer flamiche.

Boufmouth Légendaire : le monstre le plus chiant du dj, il tape en poussant de loin, de au cac tape en zone bâton en retirant 1 PA. Attention à ne pas vous faire pousser sur le RM !

Bouftonmouth : il tappe au cac en volant 200 d'agi par coup, et soigne ses alliés.

Première salle : deux boufmouths, un bonftonmouth, aucuns soucis, on avance.

Deuxième salle : un boufmouth de guerre, un boufmouth, et deux bouftonmouths, toujours aucuns soucis.

Troisième salle : du gâteau, on continue.

Quatrième salle : Deux légendaires, attention à vos PA.

Cinquième salle : 3 boufmouths de guerre, 3 légendaires et un boufmouth. Avant dernière salle.

Sixième et dernière salle : LE BOSS 

Ne l'ayant fait que d'une seule manière, je vous dirai donc comment JE le fais, il peut y avoir meilleure manière.

C'est tout simple, le boss one shottant en étant poussé contre un obstacle ( ou inversement ), je propose de tuer en premier les mobs qui peuvent pousser. Vient donc le nom du légendaire, qui en plus de pousser, ral PA, c'est du deux en un, et on les focus, un iop terre peut aider. Ensuite, je m'occupe des bouftonmouths, en même temps que des boufmouths, et je garde les chefs de guerres pour après le RM. Leur sort donnant des dommages étant super utile, un perso sous ce sort se recevra full flamiche, et arrachera le boss, qui aura été vulné/poussé pour pouvoir le frapper. Je tiens le rm éloigné tout au long du combat en le ralentissant PM avec mon énu, et en le portant/lançant avec un panda, sinon, avec un ral pm sa doit suffire, les mobs sont pas trop fuyards, vous pourrez vous éloigner du RM sans perdre vos tours. On oublie pas de capturer, et on profite de l'xp généreuse !

A plus Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Royalmouth Répondre en citant

J'tiens a ajouter une autre technique, tout aussi efficace, qui marche bien si vous avez un panda : vous attirez le RM ou lui rajoutez des PM en le poussant de loin (flèche de dispersion est un bon choix) pour qu'il soit seul vers vous, avec le panda vous collez un wasta dans le coin où y a le plus de bestioles, vous le préventionnez et soignez s'il faut et vous descendez le RM. Avec ma team au 3ème tour le RM meurs, mais j'pense que c'est pasque j'ai 2 bons tappeurs eau (cra+énu), pi après j'suis tranquille pour pitrav toutes les autres bestioles. J'aime bien cette technique au moins j'peux direct bourriner au CaC (avec les boosts d'une roublarde les dagues açantes c'est d'la tuerie :p ), mais après chacun adapte sa technique avec sa team.

P'tite astuce utile pour ceux qui ont des invocs qui se lancent tous les tours : je vais faire l'exemple avec ma roublarde Arrow
le RM ne tappe qu'une fois par tour, quand j'lui colle une bombe a son CaC il tue la bombe et va ensuite se coller au personnage le plus proche, c'est donc pas mal pour éviter 400-500 de dégats.

Quelle connerie ces bouf' !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Royalmouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange