Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Brokii .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brokii
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brokii . Répondre en citant

Bonsoir a tous .
Suite a un post de recrutement poster par "Tanipe" et quelque question poser je souhaite rentré dans la guilde Mirrodin

In game :

J'ai commencer Dofus en 2008 .
J'incarne actuellement une Iopette terre de niveau 139 a 98% :@ provenant d'un serveur nommée "Maimane" arrivée sous peut sur "Sumens"
Je souhaite particulièrement trouver une guilde dans laquelle chaleureusité , Savoir vivre Et bonne entente cohabite
J'incarne aussi 2 autre personnage étant un Sacrieur de niveau 91 et une Sramette de niveau 90
J'ai fréquenter quelque grande guilde sur Maimane tel que " fight for fun" Parti suite a mon changement de serveur .
J'aime particulièrement les metiers tel que pêcheur ou mineur Mais aussi l'xp que sa sois en donjon , drop ou en fun .
Mes horaires de jeux sont tout les jour aprés les cours jusqu'a .... bah que le lit m'apel
Je suis trés actif .
Je pense pouvoir apporté a la guilde de l'humour , de la joie , de l'ambiance ect .

IRL :
Je m'apelle Alex j'ai 17 ans ( 3 mois mais on va pas chipoter) J'habite en Bretagne , Finistere pour se qui connaissent ,
Je suis encore au lycée ( plus que 1 ans et 2 mois Mouahaha) .
J'apprécie beaucoup la moto , les sorties et les potes .
Si besoin je posséde Tkype ainsi que Teamspeak

Brokii .
Merci et bonne lecture

Ps: Tanipe ma dit de faire vite car il allez déco alors si c'est pas bien c'est de sa faute Razz
      De + quand je lui est demander si il y avais assez de ligne il ma dit sa risque d'être chaud alors je voulais raconter une blague
      Mais en + d'être nul il devais partir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brokii . Répondre en citant

Comme je te l'ai dis IG t'as candidature est complete mais certes un tantinet ( dsl je sais pas comment sa s'écris :s ) trop formel ... Manque un peu d'originalité et oui je sais c'est mas faute :p

Brokii
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brokii . Répondre en citant

Razz désoler pour " tantinet" je ne pourrait pas le corriger non plus Wink

Chol
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brokii . Répondre en citant

Moi je veux bien !

Drawde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brokii . Répondre en citant

*Range le dictionnaire* c'est bien sa "tantinet". Bonsoir, je trouve ce jeune homme sympathique, certes candid' banale mais agréable à lire.
Je suis Pour ! (à condition que tu n'apporte pas seulement de l'humour mais beaucoup d'humour)

Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brokii . Répondre en citant

ajoute en ami " Tanipe " et mp  moi le plus tot possible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Brokii .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange