Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature peri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegamer
Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

D’où je viens è Un petit rp pour vous le dire:

Peripateticienne est une jeune pandawa. Fille d’un célébre guerrier de pandala et d’une pandawa très puissante, elle est la derniére représentante de sa famille. Ses parents, ainsi que sa sœur jumelle, furent assassinés alors qu’il n’avait quelque mois, lors d’un raid de Bonta sur le paisible village d’Aerdala, qui a été jusque lors sous la protection de Brâkmar. Après le siége qui dura plusieurs jours, les guerriers de Bonta finirent par quitter le village, mais beaucoup de villageois innocent avaient été tué lors de la bataille.

Peripateticienne fut accueillit par une vielle enutrof de brâkmar qui l’éleva jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour comprendre ce qui était arrivé à sa famille. Quelques jours après avoir appris la vérité Peripateticienne décida de partir à la recherche des ravisseurs qui avaient détruits Aerdala dans l’espoir de pouvoir un jour venger sa famille. Avant de partir la vieille enutrof lui enseigna quelques bases de combats. Elle lui apprit alors qu’elle avait le choix entre quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Elle choisit l’air car elle avait toujours admirée la puissance du vent et c’était d’ailleurs de là que lui venait le nom que l’enutrof lui avait donné.

Une fois son élément choisit, Peripateticienne se mit à explorer le monde des douze en commençant par Incarnam, la terre des débutants, afin de s’endurcir avant de partir pour la célèbre cité d’Astrub. Après quelques heures passées à éliminer les différents ennemis qu’il trouvait à incarnam et à aider les habitants, il se mit en route pour les calanques d’Astrub bien réputées pour leurs gains d’xp rapide. Ainsi commence ses aventures ……

Voici des petites images de moi pour me présenter: ma panda ==>

Et sa pano ==>

Alors pour ce quii est de moi je suis une panda 163 agi
  J'ai egalement un iop 199(thegamer), sram 159 ( thegamer-dead), eni 189(thegamerheal), 2 xel un 148(thegamer-time) l'autre 169(thegamer-temps).
    Je suis actuellement bijoutier 100, mineur 100, joillomage 100 et bucheron 100.

Alors pourquoi ces métiers :-bijoutiers et joillomage très facile et très rapide a monter.

-mineur et bucheron car sa rapporte beaucoup de kamas =)

Mon projet est de faire monter ma team level 200 mais bon dejà monter mon iop 200, et apporter mon expérience a nouveau comme au ancien =).Voila !

Je sors actuellement de la guilde Nouvel Ordre Mondial que j’ai quitté car j’ai appris que la guilde aller être supprimée. Voila pourquoi. J’espère que vous me comprendrez.

Dans ma vie, je m’appelle ludovic, j’ai 20 ans de sexe masculin et j’habite à Orléans et je suis actuellement au CFA. J’ai appartement 3 pièces (oui c’est pas beaucoup mais c’est toujours ça).
   Je joue beaucoup au foot et au basket, et j’écoute rarement de la musique

Mes horaires je suis libre le soir et les aprems.

Ce qui me motive c'est d'être en contact avec des joueurs qui habitent dans toutes la France et même dans d'autre pays, je trouvs cela cool de créé des amitiés ( recemment on c'est fait un ptit rendez vous a paris entre membres guilde c'était assez sympas).

Mes gout je suis tout simplement fan de jeux vidéo =) je joue actuellement qur xbox voila =).

En espérant que vos réponses seront favorables et que vous avez passez un bon moment en lisant cette candidature.

Thegamer (peri)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drawde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Bonsoir, belle candidature avec un côté RP que j'apprécies, il y a de l'effort de fait. Il manque peut-être ta motivation à rejoindre Mirrodin (pourquoi cette guilde et pas une autre ?)
Sinon je suis Pour !
A bientôt !

ps : tu n'était pas dans Hawkeye ?

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Salut d'abord super candid' je la trouve vraiment bien même si il manque quelques éléments.
Je suis pour que tu rejoigne notre guilde.
Et je voudrais savoir si tu rejoins la guilde "ramènerais" tu tes autres perso' ?

thegamer
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Alors, pour répondre premiérement a drawde j'étais a la recherche d'une guilde qui vait l'air sympathique et j'ai vu le message de recrutement voila pourquoi cette guilde, j'étais dans hawkeye avant N.O.M mais bon voila 6 mule dans 1 guilde commence a faire beaucoup.

deuxiémement, non je ne raménerai pas mes persos étant donner qu'ils ont deja une guilde mais sa ne m'empêcherai as de les prendre aus cas ou vous en auriez besoin =).

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Ok pas de sushi ça me va Smile

Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Vote pour Smile

ALT
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Pour, une jolie candid, un bon perso, de bons métiers, je suis POUR. Gare aux fautes =D

Visiter le site web du posteur
Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: candidature peri Répondre en citant

Un grand POUR !! On vois que tu t'es investis dans ta candidature, j'en espère autant dans le canal de la guilde =D
A très bientôt chez les mirrodins alors =)

PS : je vois que t'as pas la dernière mise a jour de Windows 7 toi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: candidature peri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange