Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khadav

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'apelle David, j'ai 15 ans Razz  Je suis en possesion d'une sacri level 164, d'un enu level 135, et d'une eni level 149, au niveau de mes connexions, je suis connecté minimum une fois par jour, et quand je suis connecté je peux rester longtemps et suivant le jour de la semaine, tard, je suis toujours là quand il faut rigoler, mais je peux aussi être sérieux. J'aime tout ce qui se trouve dans l'informatique quelques sports tel que le bowling (original non  Okay
PS: Les brocolis c'est kro bon  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draks-nunu
Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour!!!  

Blood-Alight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur se magnifique forum (ou pas). Je trouve ta candidature un peut courte =P, mais tu as l'air sympa et les brocolis c'est kro bon 

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime bien répéter ce que dit Blood Smile alors je trouve ta candid' un peut courte sa serais bien que tu mettes un peut plus de précisions sur tes perso quelques screen pour être original inspires toi des autres candid' qui sont passées Wink si nan t'as l'aire sympa.

Drawde
Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, je vais être sincère, ta candidature me fait beaucoup penser à une annonce de rencontre pour célibataire. Il manque pas mal de chose comme ta motivation à venir dans cette guilde en particulier (pourquoi celle la et pas une autre),
ce que tu peut faire pour le bien-être de la guilde (aide,participation,investissement,ambiance) mais aussi ce que tu aime faire sur le jeux etc... et surtout ce que tu pense de l'avortement (non sa c'est pas vrai, oubli).
Pour dire des choses positives quand même, tu écrit bien et tu m'a l'air sympa donc je réserve mon vote mais c'est bien parti.
A bientôt ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange