Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Zram-Dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony-du68

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Bonjour,je me nomme Zram-Dernier je suis une sramette de niveau 147 j'ai un zobal de niveau 58 Okay .
J'ai 14 ans et je suis en 4ème ma sramette enfaite est une dériver de mon ancien iop (niveau 112) que j'avais mais je m'étais fais aké  Evil or Very Mad mais bon le passé c'est le passé bref.
Mes connexion les plus fréquente son l’après-midi (16h 17h sa dépend de mes heures de cours)et aussi toute l’après-midi les jours je n'ai pas cours.
Mes motivation dans Dofus sont de faire tous les donjon du jeu et aussi d'avoir tous les dofus  Mr. Green (pas gagnée Mort de Rire ) et bien-sur j'allai oublier d'avoir une team de toutes les races de niveau 200 Shocked
Alors je n'ai pas vraiment compris le sens du terme "vos gouts" alors dites moi si je me trompe  Very Happy mes gouts sont dans la vraie vie le sport et de me préparer a devenir un futur architecte  Mr. Green et surtout essayer de me trouver une petite amie Cool qui m'aime pour ce que je suis et non pour mon physique car c'est sa le véritable amour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drawde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:16 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Bonsoir à toi, candidature assez banale, une candidature parmi tant d'autre, nous aimerions savoir pourquoi as-tu choisi notre guilde en particulier ? Pourquoi devrions-nous te recruter ? Montre nous que tu est quelqu'un d'exceptionnel, il faut nous convaincre, faire preuve d'originalité !! Sinon tu a l'air sympathique, je réserve mon vote.
A bientôt !

tony-du68

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Merci de tes conseilles je vais essayer de faire mieux

Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Tu viens du 6-8 ? ( alsace ? ) en effet un peu bannale et je te filerais des conseils pour les meufs je suis un veritable Don Juan Wink

Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Mdr un romantique a 14ans !! Tkt junior, t'aura le temps de les découvrir les femmes, te presse pas pour trouver ton grand amour, pense plutôt comme une couille jusqu'a tes 20 ans sinon tu vas t'ennuyer ;D
Moi j'l'aime bien junior, j'vote POUR =)

tony-du68

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Merci sympas Razz

tony-du68

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier Répondre en citant

Désolé j'ai oublié comment on fait pour insérer une photo a la bonne taille Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange