Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Zram-Dernier 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony-du68

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/j9gfm5

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony-du68

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

je suis désolé de pas avoir tout copier je l'avais fais sur world Sad m'en vouler pas

Tanice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

Copie colle, pas envie de télécharger des trucs désolé.

tony-du68

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

sérieusement j'ai pas réussie j'ai fais copier coller et sa ma dit que je devais écrire un message avant d'envoyer

tony-du68

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

svp telécharger la cadidature svp j'ai galérer pour la mettre sur le forum

Tim-Feu
Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

moi j'ai télécharger ya rien de suspect j'aime bien ça je vote pour  Okay  a bientôt et si on ne te prend pas je suis partant pour faire quelques koli avec toi  Razz
PS: pour mettre à la bonne dimension tu copi/coll le second lien je crois ^^ essai  et si ça marche pas pris que les autres soit aussi sympa que moi et qui téléchargent ton truc :p

tony-du68

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

^^ Merci tim-feu test trop sympas merci

Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

Sympa la candid', bourrée de faut d'orthographe mais comme t'es un ami a mino (darks-arrow) bah j'vote POUR !

tony-du68

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

Merci sympas alors je fais quoi vous me recruter sur dofus ou je sais pas moi dites moi Okay

Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2 Répondre en citant

Mp moi quand on est co, mon perso s'appelle Senectus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: candidature Zram-Dernier 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> La Mirrodin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange