Mirrodin-guilde sumens Index du Forum
Mirrodin-guilde sumens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Reizenectus-syndrom, et oui c'est moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoulyonnais
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation : Reizenectus-syndrom, et oui c'est moi !! Répondre en citant

Ben voila j'inaugure la taverne des mirrodins, quel honneur mes ailleux !! Very Happy

Bref, je suis Reizus, Senectus, Azgart, Us-syndrom mais aussi Illove-raoul a temps partiel, même s'il n'est pas dans la guilde il a trop de classe Smile
Admirez-moi, chérissez-moi, mais surtout payez-moi vindieu !!  Pi appelez moi Arthur :p

C'que j'fais dans la vie ? Bah j'suis lyonnais, j'taff en terminal génie mécanique sans briller excessivement, j'tâte la batterie comme un dieu, et je vénère mes Raybans aviateur. Okay
Fan absolu de garfield et de BD en tout genre, j'peux vous poser un autographe si vous insistez mais j'dis jamais non a un pourboire. Cool
C'que j'aime ? Bah l'argent pardi, pi les blonde, ensuite les brunes mais pas les rousses !! Bannir Ensuite j'aime bien la viande, les légumes, le fromage, le sucre, écrire de la main gauche, roter aux chiottes, faire ma larve toute la journée devant des mangas, me couper les ongles des pieds avec les dents (avec des dents lavées bien sûr !! ), appuyer sur la touche Maj. 5 fois de suite pour faire un p'tit bruit chic, et tellement d'autres choses que j'peux pas vous dire !!
Mais par dessus tout : jouer de n'importe quel percussions, sentir les vibrations monter dans chaque partie de mon corps, laissant le rythme m'emporter...

Bref après la partie ennuyeuse :

Chapitre 1 : Ma vie dans dofus

bah j'ai commencé sur un serveur tout pourri : Rushu, serveur anglais j'ai vite décroché pasque j'croyais que personne parlais français dans ce jeu.
Pi 1 ans plus tard, j'ai rencontré c'bon vieux flo, avec toute une bande de potes qui jouaient a dofus et m'ont appris bien des choses Smile
Maintenant y reste pu que flo, on a monté une p'tite team qui comporte :

Illove-raoul
: cra 199 eau pour le moment, mais j'suis en train de lui crafter une tite pano brouce boulgoure pour ensuite envisager de passer terre/eau au baton champmanique
Khalhi : xelle 199 sagesse, pas stuffé, mais j'vais la restat air/terre pano cantille toute bidon mais avec un marteau reine de furieux, histoire que j'puisse profiter de ses dévouements et de cette tuerie qui se nomme CaC; elle possède aussi une maison a frigost que j'ai partagé a la guilde (au nom de Remshtoo)
Senectus : énu 197 full sagesse, 492 de PP avec pano sous bois standard et rien de particulier
Azgart : éni 192, bah un éni full soin comme on en trouve un peu partout, roxxeur au rod gerde
Reizus : panda 192, pano de merde, gueule de bois (kannistère pour ceux qui comprennent pas), corbacape mastralis... Bref un stuff a 2m5k, néanmoins il a 3 838 d'ini, et sans me vanter je joue comme un dieu avec :p
Us-syndrom : roublarde, je met pas son lvl pasque c'est le perso que j'xp en ce moment, j'essaye de la monter 195 pour la passer pano frima au baton brelle, puis une pano allister quand j'aurais les moyens, m'enfin ça pourra attendre je crois Smile
Et enfin l'inconnu, le mystérieux, le sacri : Illove-kill, lvl 168, personne ne l'a jamais vu mais il existe, sans stuff et monté en 3 semaines, je pense bientot le reprendre Wink

Voila j'en ai finis pour ma présentation, je mettrais des screens plus tard si j'en ai l'occasion, et j'vous souhaite une bonne soirée !! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirrodin-guilde sumens Index du Forum -> Guildeux. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange